Lime picking

Publié le par Valentin

Me retrouvant sans compagnons de route, je suis resté un peu a cairns, avec des gens rencontré et meme sortis en boite !

Puis jai trouvé un ceuillage de citron a 100km de la, apres 3 jours ils mont dis " on aura besoin de toi la semaines prochaines si tu peux " je les ai regardé, j'ai dis "oui", je suis monté dans mon van et suis aller passé la nuit dans des aires de repos et parks nationnals. Cascade, baignade, lecture, quel pied !

De retour deux jours a cairns voir des amis et lundi ca repart dans la cambrousse !

Le fermier ma dis que je pouvais prendre autant de citron que je veux, c'est sympa mais un peu acide sans tequila !

Du coup lidée mes venus den prendre et de les vendres sur la route pas cher !! mais j'ai penser " je me ferai arreter" et si je dis au policiers "aller les gars, prenez un kilo, c'est gratuit" ! Ca le fera pas, parceque les citrons vert c'est acide ! Et puis j'ai pensé faire des cocktails au bord de la route et les vendres au passants, mais y a un probleme ! Bah oui, faut pas etre con, j'ai pas de moyen davoir des glacons ! C'est con parceque lidée etait bonne..

 

Beeing without any travelmate, i stayed a bit in cairns with some friends just met to go out.

Then i found a lime picking 100kms from here, after 3 days they said " we need you next week", i looked i them and said "yes". I jumped in the van for 4 days off and spend night in rest areas and national parks. Waterfall, swim and reading, how awesome ! I'm going back on monday to the farm.

The farmer told me "you can take on many limes you want", i tought "its fucking sour if not with tequila" ! But the idea came "I can sell them cheap", but nobody likes limes, its to sour ! So the other idea came after few drinks " Hey, i can sell cocktails on the street, cars gonna stop" ! But There is a problem, yes, just one ! One stupid problem !

I dont have a cooling box, and no ice ! I cannot do the cocktails... Bloody hell, that was a good idea...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
21 juillet 2012<br /> <br /> ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arriere...<br /> <br /> toi alors.. t'as de bonne idee quand meme.. pas tres realisbles mais bonne..<br /> <br /> ronrons... ca diminue...
Répondre