Ekka

Publié le par Valentin

 

Apres notre trip vers Brisbane, nous savions qu'un job nous attendait. On a profité des derniers jours de libre pour faire le tour de la ville, fair le linge, ranger le van et se relaxer ! J'ai pris l'habitude d'admiré le lever de soleil pendant mon footing tous les matins, l'habitude d'une promenade de nuit pour faire des photos. Mais il est deja temps de travailler, je nai aucune idée de ce qui mattends, mais je realiserai bien asser vite.

Tu prend l'enfant, tu le met dans une bulle en plastique, tu ferme la tirette en laissant un peu ouvert pour passer un souffleur, tu remplis d'air en disant "block your ears" (bouche tes oreilles), puis quand c'est remplis tu referme la tirette et pousse le goss dans une piscine. J'ai moi meme essayer plusieurs fois et c'est genial, vraiment fatiguant ! Apres 3 jours, on se demandait comment finir les 10jours de prevus, et finalement tous s'est bien passé, on a vachement sympatisé avec les collegue, et on etait tous les trois enssemble ! La dream team !

Le dernier jour etait un peu different, apres avoir finis le boulot on a demonté le stand, puis aller aidé a demonté le train fantome, ce fut magique ! Des lumiere jaune pour nous eclairé, portant les railles, rigolant avec des forains, .. c'est une vie interessante, mais que je n'aimerai pas toute ma vie !

La paye fut du bien, mais quitté une telle ambiance fut un peu triste. Il nous reste 2 jours a passé tous les trois avant de se separé, on fait les magasins, et buvons un dernier verre la veille du depart a Davy pour la france.

 

When we arrived in Brisbane we knew we had a job, so a few days before we just relaxed, going out, shopping, runing, discovering the city.

The job was for 10 days, and after 3 I thought I gonna die ! Put a kid in a big plastic bubble, close the zipper, put air inside with a blower and push the bubble in a pool. It never stops, there is every time a kid to put in or out, 10H a day !

And then the last day we helped cleaning everything, packing the stand and then the ghost-train, it was magic ! i really loved working there ! So we enjoyed brisbane thress of us for the last day, having a drink and then split...

IMG_3043.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article