Cairns

Publié le par Valentin

De darwin a katherine fut sans doute le meilleur de mon voyage, parc kakadu, edith falls, hot springs...

On a fait la route avec Stefanie (quon a rencontré plutot sur la route puis recroisé ) jusqua katherine, chanté les beatles et nous sommes eclater !!

La kakadu, plein de crocodiles, des dessins aborigenes sur les rochers, vraiment impressionant !

La route de katherine a Cairns fut asser desertique outre quelques bars celebre dans toutes laustralie .

On est arrivee a cairns, le retour a la ville est dur apres plus de deux mois sur la route. Je naime pas trop la ville, mais apres avoir deposer sandra a l'aeroport, je rentre des tas de gens dans un auberge de jeunesse, enormement de francais, mais etrangement, on s'entend bien !

Jaime ne pas dire etre francais et parler avec eux en anglais puis dire finalement que je viens de france mais ne veux pas parler francais.

Trip de quelques jours tous seul dans le nord vers Cooktown, village asser pourris mais je profite de la solitude pour lire et me perdre dans mes pensees.

De retour a cairns je trouve un boulot de ramassage de citron, je commence lundi !

Sortis hier en ville, soiree de malade, boite de malade, rencontre folle et dejante plus que jamais, vraiment de bons moments.

 

We traveled from darwin to katherine with stefanie, an awesome german girl. WIth her we sang the beatles, so much fun ( poor neighboors). The Kakadu was wonderfull, so many crocky !

And then we left Stefanie, went to Daily rivers (pub), so greatly decorated !

So we arrived in cairns, nothing exciting on the road, and the city kill us !! We look like hyppie and everyone stares at us ! The van is pretty dirty too, its no helping. Driving Sandra to the airport was hard, we really had lots of fun..

In the backpacker i met heaps of french but usualy didn't tell then i was french, better speaking english !

i found a job next to cairns in a lime picking starting soon, thats awesome !

 

DSC04855.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Kiss from Elsass .... do you remember our pretty landscape ??<br /> <br /> Miss you so much<br /> <br /> Big Kisses
Répondre