Cairns Brisbane

Publié le par Valentin

On a bien rit on a bien but, il est maitenant temps de bouger, meme si cairns est une ville ou je pourrai vivre des semaines et des semaines tant les gens sont acceuillant et souriant. Surtout que je suis tombé sous le charme de Chika 2 jours avant de partir. Une japonaise si adorable... Mais le trip commence, je la prend dans mes bras une derniere fois et on s'envole, ou du moin on roule en direction de brisby !

Un trio de choque, Davy, parisien, toujours bien habillé, toujours a faire du sport, intelligent. Nicola, caledonien, aime l'argent, les filles, sortir, deliré et s'éclaté. Et moi, Strasbourgeois, tranquille, patient, a raconté nimporte quoi et voiloir aller dans les endroit les plus pommé possible. Donc en finalité aucun de nous se ressemble, et ca a fait notre force apres tout, car on a rigolé non stop, on a dis quand ca allait pas et du coup tous allait bien !

Le notre de deliré sur la route est incalculable, je dois avoué que j'ai eu un plaisir enorme a voyagé a eux ! 

Arrivé a brisbane, je revois mon amie CJ que javais rencontré en Tasmanie, 9 mois auparavant ! On s'est super bien entendus a nouveau, ce fut une joie immense de la revoir!

 

 

We partied enough in cairns, it was time to go to brisbane, even if i wanted to stay a bit more with Chika, a lovely japanese I met. But we were an awesome trio with Davy and Nicola, we had so much fun on the road !

And then we arrived in brisbane where i saw C-J again, a girl i met in tasmania 9 month before. So great to see her again !

 

IMG_2856.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article